Partenaire majeur

Fiche d'inscription

Tous les champs du formulaire sont obligatoires. Vous devez tous les compléter pour transmettre le formulaire.

Responsable de la saisie

Responsable de la saisie (si différent du participant) Oui Non Courriel du responsable:
 

Participant

Madame Monsieur  

Adresse

Assisterez-vous au gala des Prix d'excellence de la FCSQ le 1er juin, à 19h30? Oui Non  
Assisterez-vous au repas du midi le 2 juin? Oui Non  

Choix d'ateliers

Les participantes et les participants peuvent assister à un atelier pour chacune des plages horaires. Veuillez indiquer trois choix d’ateliers.
Le nombre de places étant limité, les inscriptions seront traitées par ordre d’arrivée.


1er choix
2e choix
3e choix
 
10 h à 11 h 30 et 13 h 30 à 15 h
Atelier 1 - Les élèves de demain et leurs rapports avec les générations précédentes
Atelier 2 - Architecture : la part de l’environnement bâti dans l’expérience et l’apprentissage
Atelier 3 - L’école numérique : pour que ce ne soit pas une utopie…
Atelier 4 - Les compétences futures recherchées
Atelier 5 - Organisation du travail 3.0 : les enjeux et les défis d’adaptation
Atelier 6 - L’école au cœur de sa communauté : des approches gagnantes pour la rapprocher de son milieu

Inscription et paiement

Votre inscription vous donne accès à l'ensemble des activités du congrès, incluant le repas du midi.

Tarif

375$ + 18,75$ (TPS) + 37,41$ (TVQ) = 431,16 $
Numéro d’enregistrement de TPS : 107377780
Numéro d’enregistrement de TVQ : 1006112958

date limite d'inscription

15 mai 2017

Paiement par la poste

Veuillez retourner cette fiche à cette adresse :

Fédération des commissions scolaires du Québec
1001, avenue Bégon
Québec (Québec) G1X 3M4

Téléphone: 418 651-3220

*Assurez-vous de faire suivre, le plus tôt possible, votre chèque libellé à l’ordre de la Fédération des commissions scolaires du Québec.

paiement en ligne

Vous avez aussi la possibilité de payer avec PayPal, un site de paiement en ligne sécuritaire et simple à utiliser, ou par carte de crédit.

Annulation

La FCSQ remboursera 80% des frais d’inscription si votre demande d’annulation adressée par écrit est reçue avant le 15 mai 2017. Après cette date, aucun remboursement ne sera accordé.

Des questions ?

Inscription

Veuillez communiquer avec Mme Carole Dubois à congres-fcsq@fcsq.qc.ca

Activités du congrès

Veuillez communiquer avec Mme Carolle Dupuis à cdupuis@fcsq.qc.ca

hébergement

(en occupation simple ou double)

Les réservations de chambres sont sous votre responsabilité.

Vous pouvez réserver en précisant que vous faites partie du groupe de la Fédération des commissions scolaires du Québec.

Sheraton Laval

2240, Autoroute des Laurentides
Laval

Téléphone : 450 687-2440
Sans frais : 1 800 667-2440
Prix de la chambre : 145$

**Le bloc de chambres réservé au Sheraton n’est plus disponible.

Hilton Laval

2225, autoroute des Laurentides
Laval

Téléphone : 450 682-2225
Sans frais : 1 855-213-0582
Prix de la chambre : 145$

Note importante

Ces tarifs sont garantis jusqu’au 2 mai 2017; après cette date, le tarif régulier en vigueur s’applique.

Choix de la méthode de paiement

Chèque PayPal1  

1 Il est possible de payer par carte de crédit via l'interface de PayPal sans avoir un compte.

Une confirmation de votre inscription apparaîtra à l'écran et vous sera envoyée par courriel lorsque vous aurez soumis votre fiche.
Si ce n'est pas le cas, veuillez composer le 418 651-3220.